Radionomy et Shoutcast fusionnent :
une nouvelle chance
pour les webradios
Radionomy et Shoutcast fusionnent : une nouvelle chance
pour les webradios
Radionomy, dont l’activité s’arrête en fin d’année 2019,
propose actuellement à tous ses producteurs de migrer gratuitement et très
facilement vers Shoutcast, le leader mondial du streaming. Une nouvelle étape
dans la professionnalisation des radios digitales qui pourront ainsi très
facilement monétiser leur audience.
La révolution est en marche et elle s’appelle Shoutcast.
Il y a quelques jours, tous les producteurs de Radionomy ont reçu une
proposition plutôt alléchante : profiter de l’arrêt du service le 31 décembre
2019 pour migrer leur radio vers Shoutcast, le leader mondial et historique de
la radio digitale ! Une chance unique, facile et gratuite de rentrer dans le
grand bain de la webradio professionnelle !
Le passage vers Shoutcast se fera en un clic ! Nul besoin
en effet d’investir dans un serveur, encore moins dans un système d’automation.
Il ne sera pas nécessaire, non plus, d’uploader à nouveau tous les titres.
Bref, pas besoin de « reconstruire » sa radio ailleurs. Shoutcast possède en
effet exactement le même RadioManager que Radionomy. Lorsque leur radio aura
migré, les producteurs auront juste à se connecter à leur compte Shoutcast pour
y retrouver leur radio, ses bacs musicaux, ses clocks, ses day templates et ses
plannings. Tout sera prêt !
Autre avantage :
les radios gardent leur flux Radionomy pendant un an, ce qui laisse tout le
temps de s’adapter. Mieux, Shoutcast ajoutera directement le flux des radios
chez plus de mille partenaires. Le meilleur moyen d’aller vers une audience
toujours plus grande.
Mais ce n’est pas tout ! Pour encourager cette migration,
une année d’abonnement au service Shoutcast For Business sera offerte ! Une
offre inédite, sans engagement et sacrément attractive pour les producteurs.
Shoutcast for business, c’est une offre premium qui a
fait ses preuves, une infrastructure robuste et la possibilité de développer
grandement son audience. Shoutcast ne gère pas les droits de diffusion. Ce sera
donc au producteur d’aller dans les différentes sociétés de gestion de son pays
pour régler directement les droits. Mais
Shoutcast permet de générer des revenus. La monétisation des audiences, assurée
par Targetspot, est en effet maîtrisée et suivie en temps réel par le
producteur, avec des virements de revenus réguliers en fonction du nombre réel
d’impressions.
Autrement dit, l’année 2020 est le moment ou jamais pour
tous les producteurs de rentrer dans une nouvelle dimension. Alors que la radio
digitale n’a jamais généré autant d’audience et de revenus et que son potentiel
est encore loin d’être exploité, il y a une réelle opportunité à saisir !
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