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Radionomy et Shoutcast fusionnent :
une nouvelle chance pour les webradios
Radionomy et Shoutcast fusionnent : une nouvelle chance pour les webradios


Radionomy, dont l’activité s’arrête en fin d’année 2019, propose actuellement à tous ses producteurs de migrer gratuitement et très facilement vers Shoutcast, le leader mondial du streaming. Une nouvelle étape dans la professionnalisation des radios digitales qui pourront ainsi très facilement monétiser leur audience.

La révolution est en marche et elle s’appelle Shoutcast. Il y a quelques jours, tous les producteurs de Radionomy ont reçu une proposition plutôt alléchante : profiter de l’arrêt du service le 31 décembre 2019 pour migrer leur radio vers Shoutcast, le leader mondial et historique de la radio digitale ! Une chance unique, facile et gratuite de rentrer dans le grand bain de la webradio professionnelle !

Le passage vers Shoutcast se fera en un clic ! Nul besoin en effet d’investir dans un serveur, encore moins dans un système d’automation. Il ne sera pas nécessaire, non plus, d’uploader à nouveau tous les titres. Bref, pas besoin de « reconstruire » sa radio ailleurs. Shoutcast possède en effet exactement le même RadioManager que Radionomy. Lorsque leur radio aura migré, les producteurs auront juste à se connecter à leur compte Shoutcast pour y retrouver leur radio, ses bacs musicaux, ses clocks, ses day templates et ses plannings. Tout sera prêt !

 Autre avantage : les radios gardent leur flux Radionomy pendant un an, ce qui laisse tout le temps de s’adapter. Mieux, Shoutcast ajoutera directement le flux des radios chez plus de mille partenaires. Le meilleur moyen d’aller vers une audience toujours plus grande.

Mais ce n’est pas tout ! Pour encourager cette migration, une année d’abonnement au service Shoutcast For Business sera offerte ! Une offre inédite, sans engagement et sacrément attractive pour les producteurs.

Shoutcast for business, c’est une offre premium qui a fait ses preuves, une infrastructure robuste et la possibilité de développer grandement son audience. Shoutcast ne gère pas les droits de diffusion. Ce sera donc au producteur d’aller dans les différentes sociétés de gestion de son pays pour régler directement les droits.  Mais Shoutcast permet de générer des revenus. La monétisation des audiences, assurée par Targetspot, est en effet maîtrisée et suivie en temps réel par le producteur, avec des virements de revenus réguliers en fonction du nombre réel d’impressions.

Autrement dit, l’année 2020 est le moment ou jamais pour tous les producteurs de rentrer dans une nouvelle dimension. Alors que la radio digitale n’a jamais généré autant d’audience et de revenus et que son potentiel est encore loin d’être exploité, il y a une réelle opportunité à saisir !



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